Discussion de forum
Forfait 200 go
Bonjour Sudiste831,
la consomation de 200 go de Data mobile à un impact fort sur l'écologie, si vosu consomer 200 go de Data mieux vaut un accès viale wifi ce que l'on trouve de plus en plus et qui est bien moins energievore...
Avec l'arriver de la 5G orange propose un forfait ilimité mais qui à un certains prix (économique et écologique). Je ne suis pas sur quece type de forfait trouve sont public.
Je vous souhaite une bonne journée.
Lesnox
- Sudiste83129-10-2020Mini sosheur
C est vrai que 200go pour certains c est énorme mais les personnes qui en ont besoin professionnellement suite à leur deplacement ( commerciaux , transporteurs , etc...) et personnellement ( réseaux wifi à la maison qui rame ) .C est une idée à creuser pour Sosh car la concurrence s arme doucement 😉.
- ziv29-10-2020Top Contributeur
Ceux qui en ont besoin professionnellement ne prennent pas un forfait Sosh, car l'usage professionnel est explicitement interdit par les conditions générales d'abonnement. Quant à l'usage fixe, il y a l'offre 4G home d'Orange pour ça. Sur ces deux marchés, l'offre Sosh ne cherche pas de clients.
- Sudiste83131-10-2020Mini sosheur
Pas tout le monde a les moyens de " rouler " en orange ! Et je confirme Sosh doit y travailler pour !!! Mais je crois qu orange ne veut pas de concurrence dans sa propre filliale... 😡😡😡