Discussion de forum
Forfait 200 go
Sudiste831 tu n'imagines pas non plus que Dacia fasse des modèles qui concurrencent trop frontalement Renault, hein :ClinDoeil:
Donc, non, Sosh ne travaille pas à faire des forfaits adaptés aux usages professionnels ou pour remplacer un accès fixe, c'est pas du tout la cible clientèle marketing qu'ils visent. Il y a Orange et Orange Business Services qui ont ce qu'il faut dans le panel d'offres Orange.
C est vrai qu avec des personnes comme TOI (maintenant que l on se connais depuis des années) on avancera jamais . Travailles tu pour orange ? Pour Renault 😂😂😂? Sur ce bonne journée
- ziv31-10-2020Top Contributeur
Oui, Orange me donne des millions d'euros pour défendre leur cause, merci Stéphane Richard :TireLaLangue:
- Sudiste83101-11-2020Mini sosheur
Ça se voit ! Donc on roule pas en Renault !!!😂
- Stilgar17-04-2021Aspirant sosheur
Pour ma part j'ai le forfait Bouygues 200Go à 15€ + multisim à 2€. En pleine campagne adsl entre 1 et 1.5Mps on peut rever pour voir la fibre. Jusqu'à maintenant Bouygues était pas mal mais principale antenne sur laquelle j'etais connecté en panne depiuis plus d'un mois ('plus de 4G), mais sur le même mât orange ok (chez antenne yagi donc redirection sur pylône bouygues plus lointain). En télétravail ma consommation 4g est de 135Go.Devellopeur info, sauvegarde et accés vpn sur serveur entreprise, prg sur lequel je bosse 200Mo de code, sauvegarde github + cloud. Donc un forfait à 150Go avec fiabilité Orange m'irait trés bien même si 3 fois plus couteux. Formule orange par contre trop élevée.