Discussion de forum

ChrisBro
Mini sosheur
13-08-2026
Résolu

Forfait sosh et étude au canada

Ma fille a un forfait Série Sosh 15,99€ 150Go 5G et elle part étudier fin aout 4 mois à Quebec au Canada. Qu'est ce que SOSH pourrait lui proposer ? J'ai u qu'il y a avait un PASS voyage mais pour 1 mois à 29,99 ou un nouveau forfait voyage à 15,99. Serait elle éligible? merci beaucoup.

• Bonjour ChrisBro,

Je vous souhaite la bienvenue et je vous remercie pour votre confiance.

Le forfait voyage permet effectivement de bénéficier de 40Go de data, mais comme l'indique ziv que je salue au passage, les appels et les SMS ne sont inclus.

Le pass voyage permet de profiter des appels et SMS en illimités et de 35Go de data pour 29€99 et utilisable 31 jours.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

3 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour ChrisBro 

essayez de faire le changement vers le forfait voyage depuis son espace client. 

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Le forfait voyage n'inclut pas les communications voix et SMS/MMS. Les pass pourraient être assez chers pour 4 mois.

Pour communiquer avec les gens sur place, il faut aussi étudier la solution de forfaits voix/SMS/MMS/Internet locaux car même avec un forfait incluant les appels, les correspondants canadiens voient un numéro français et appeler ce numéro leur sera surfacturé.

Khalid_A
    Webconseiller

Bonjour ChrisBro,

Je vous souhaite la bienvenue et je vous remercie pour votre confiance.

Le forfait voyage permet effectivement de bénéficier de 40Go de data, mais comme l'indique ziv que je salue au passage, les appels et les SMS ne sont inclus.

Le pass voyage permet de profiter des appels et SMS en illimités et de 35Go de data pour 29€99 et utilisable 31 jours.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid