lolo_xxxSosheur junior30-10-2018GOOGLE PIXEL VOLTE Bonjour, Je vois que vous proposez à la vente les Google Pixel 3. Allez vous du coup autorisé les téléphones Google à faire de la VoLTE ? J'ai un Pixel 2, sera-t-il autorisé un jour ? ...Afficher plus
Contenu connexeVoLTE sur Pixel 8 de Google et VoWifi Bonjour, Pouvez vous me dire quand VoLTE (et VoWifi) seront activées chez Orange pour en bénéficier sur les Pixel 8 ? Merci NB: Je viens d'un Pixel 4a et ce retour en arrière est bien frustrant. RésoluModification logiciel et débloquage bootloader Google Pixel 10a Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un téléphone Google Pixel 10a via la boutique en ligne Sosh, mais j'ai des questions quant à la présence (ou absence) de modifications logicielles appliquées...RésoluGoogle Pixel 6 Pro: appels VoLTE et VoWiFi Bonjour, Je viens d'acheter mon Google Pixel 6 Pro. Les appels via wi-fi fonctionnent bien, mais j'ai un souci pour les appels VoLTE: alors que normalement connecté en 4G, passer un appel fait basc...Résolu