Discussion de forum
Hausse tarifaire
J'ai souscrit à ma maman un forfait Sosh à 9.99 par mois. On vient de la passer à 20.99 par mois ! Avec 130 Go dont elle n'a que faire (elle consomme 1 ou 2 Go par mois...).
Sur le site internet Sosh on trouve toujours le forfait à 9.99 par mois (40 Go), par contre impossible de migrer sur ce forfait en demandant un changement de forfait.
Evidemment...
Et impossible de joindre le service client (apparemment aucun de mes 3 navigateurs que ce soit Chrome, Edge ou Firefox ne fonctionne, même quand je désactive l'anti-virus).
Je vais demander à ma maman de faire le 3179 pour récupérer le RIO. A un moment le choix du réseau Orange se posait car elle passe plusieurs mois en Haute-Loire, mais désormais Bouygues ou Free fonctionne très bien là-bas. Un forfait B&You se détache du lot.
Dommage de ne pas pouvoir joindre Sosh pour au moins voir si on peut repasser à 9.90 par mois comme un nouveau client. Parce que 20.99 c'est très cher pour l'usage de ma maman. Et on peut trouver 4.99 pour son usage.
- ziv30-12-2023Top Contributeur
Bonjour déjà, hein, c'est important d'être poli...
"on vient", qui est "on" et a changé de forfait ? Ca ne se fait pas tout seul. Les clients conservent leur forfait tant qu'il n'y a pas de demande de changement.
Le forfait 9,99€ actuel n'est pas celui d'il y a quelques années. A part le forfait 5,99€ et le forfait 25,99€ qui ont survécu, aucun des autres forfaits n'est pérenne...
Bien sûr que l'on peut joindre Sosh, cf https://assistance.sosh.fr et taper "contester une facture".
Après, si tu préfères un autre opérateur, pas de souci, Sosh est sans engagement !
Bonnes fêtes !
Contenu connexe
Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour J'ai souscrit en février 2026 à une box fibre. Après installation et mise en service, je vois une offre promotionnelle pour un abonnement mobile (à partir de 9,99€ pour bénéficier d'une re...Résolu1,8 kVues0like11Commentaires