Discussion de forum
internet à l'étranger
Je suis chez sosh, j'ai le forfait 100Go à 16,99 euros, est inclu dans ce forfait 30Go à l'étranger. Je suis à l'étranger depuis 3 mois et je vais y rester 1 an, mais j'ai décidé de garder le même forfait car il y a ces 30 Go à l'étranger. Est-ce que je vais pouvoir utiliser ces 30 Go à l'étranger pendant un an, ou vais-je au bout d'un certain temps etre en hors forfait car je suis resté trop longtemps à l'étranger? J'ai une amie chez un autre opérateur qui au bout de 4 mois est passée en hors forfait, car dans son forfait, l'offre de 4G à l'étranger ne peut pas excéder 4 mois. Si on reste à l'étranger passé 4 mois, la 4G à l'étranger n'est plus comprise dans le forfait et l'on passe en hors forfait, est ce cas avec mon forfait?
Merci d'avance pour les réponses!
Bonjour,
Tous les forfaits français sont prévus pour un usage majoritaire en France. L'utiliser de manière étendue à l'étranger, c'est parier sur le fait que Sosh n'applique pas les conditions du contrat.
1 Réponse
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Tous les forfaits français sont prévus pour un usage majoritaire en France. L'utiliser de manière étendue à l'étranger, c'est parier sur le fait que Sosh n'applique pas les conditions du contrat.