Discussion de forum

popmusic03
Sosheur junior
07-02-2024
Résolu

ne plus apparaitre dans les pages jaunes

Bonjour je souhaiterais que mes numéros sosh  (la famille) n'apparaissent plus sur l'annuaire 118712 et autres pages jaunes, SVP

Merci.

labougeotte
    07-02-2024

Bonjour popmusic03 

Pour un forfait mobile, cette modification ne peut se faire que par un conseiller.

Soit vous en contactez un en cliquant sur aide et contact de cette page, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

10 Réponses

pnvb4
    Sosheur hyperactif

Bonjour popmusic03 

> Espace client
    > Infos personnelles
    > Vie privée et confidentialité
    > Exercer vos droits sur vos données personnelles
    > Gérer votre inscription annuaire

popmusic03
      Sosheur junior

merci de votre réponse, c'est ce que j'ai fais mais j'ai l'impression que c'est que pour le numéro fixe (orange), pouvez-vous me confirmer que c'est valable pour les mobiles aussi, SVP.

Merci.

labougeotte
        Top Contributeur

Bonjour popmusic03 

Pour un forfait mobile, cette modification ne peut se faire que par un conseiller.

Soit vous en contactez un en cliquant sur aide et contact de cette page, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Magali_
    Webconseiller

Bonjour popmusic03 

tout d'abord merci labougeotte pour l'aide apportée et sa première réponse. Concernant le mobile, je vous propose de regarder cela ensemble. 

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Magali

popmusic03
      Sosheur junior

bonjour Magali, le lien "envoyer un message privé" ne fonctionne pas, ou  lors je ne sais pas où aller. Merci

ziv
        Top Contributeur

Bonjour,

Il suffit de cliquer sur le pseudo de la conseillère puis "lui envoyer un message privé".

• Bonjour popmusic03 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. 

J'ai pu consulter vos dossiers et je constate que la demande de suppression des annuaires a été faite il y a quelques jours. 
    Il peut, cependant, exister un délai de plusieurs jours avant que l'effet ne soit constaté.

Excellente journée. 

Matthieu. 

popmusic03
      Sosheur junior

c'est parfait Merci beaucoup de votre disponibilité et de votre rapidité.

bonne journée et merci encore