Discussion de forum
option carte jumelle
- 24-04-2018Bonjour,
Il une solution simple, passer au forfait 19,99€ avec 20 go d’internet mobile et de partager sa connexion avec la tablette, mais il faut garder sont téléphone.
Si vous ne souhaiter pas il faut souscrire à l’option multi-sim internet à 5€ par mois et dans ce cas vous aurez une sim en plus pour la tablette et l’envellope Data sera de 20 go+1go offert avec l’option soit 21 go. Il y a une dernier solution l’option airbox prendre l’option avant et l’option airbox qui est gratuite (5€ de mise en service) et vous aurez un boîtier qui fait wifi et vous partage avec tous vos équipement.
Tout dépends de l’équipement de votre tablette, a t’elle la 4G ou 3g ?
Cordialement
Lesnox - 24-04-2018
Pour l’airbox connections en wifi avec la tablette ce qui permet aussi de connecter d’autre dispositif comme un pc portable...
Pour la seconde solution pas besoin d’un tel puissant tout passe en wifi comme pour l’airbox. 20go c’est amplement suffisant je n’arrive jamais à bout et je surfe pourtant tout le temps en 4G... mais si c’est pour regarder des films oui ça va faire peut... dans ce cas plutôt utiliser le forfait 24,99€ qui est avec 40go.
pour l’option il faut l’activer après avoir reçu la sim et donc fait la commande :)
Bonjour et merci pour cette première réponse.
La tablette a la 4g.
En fait, je n'ai pas trouvé comment souscrire l'option pour la multi Sim internet en même temps que le forfait 20 go.
Mais ça resterait la solution préférée.
Je vais regarder de plus près l'option airbox.. .. Mais, est-ce que l'utilisation de ce boîtier qui je suppose doit être connecté à la tablette en USB n 'empêchera pas le rechargement de la batterie ?
Quant à la première solution de partage de connexion avec le téléphone : oui, peut-être, mais .... il s'agit de wifi entre les 2 appareils ? Et en ce cas, est ce que 20 Go sont suffisants (je ne me rends pas bien compte, je me sers de tps en tps des appareils comme GPS ) ? Et ne faut-il pas un téléphone très performant ? Le modèle que j'envisageais le samsung galaxy J 3 2017 est il adéquat pour ça ?
Merci.
Pour l’airbox connections en wifi avec la tablette ce qui permet aussi de connecter d’autre dispositif comme un pc portable...
Pour la seconde solution pas besoin d’un tel puissant tout passe en wifi comme pour l’airbox. 20go c’est amplement suffisant je n’arrive jamais à bout et je surfe pourtant tout le temps en 4G... mais si c’est pour regarder des films oui ça va faire peut... dans ce cas plutôt utiliser le forfait 24,99€ qui est avec 40go.
pour l’option il faut l’activer après avoir reçu la sim et donc fait la commande :)