Toto.971Sosheur occasionnel30-06-2018Option multi sim au dom TomBonjour j’aimerais savoir s’il est possible d’utiliser l’option multi sim au dom Tom ( Guadeloupe) svp ?
Pascal_VAncien intervenant Sosh04-10-2019Bonjour MYK29,Pourriez-vous préciser votre question, s'il vous plait .Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.Pascal V
MYK29Sosheur occasionnel à Pascal_V04-10-2019Pascal_V a écrit :Bonjour MYK29, Pourriez-vous préciser votre question, s'il vous plait . Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. Pascal V Est-ce que la multisim internet fonctionne en Guyane française ?
MYK29Sosheur occasionnel à Pascal_V04-10-2019Pascal_V a écrit :Bonjour MYK29, Pourriez-vous préciser votre question, s'il vous plait . Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. Pascal V Est-ce que la multisim internet fonctionne en Guyane française ?
Contenu connexeOption Multi Sim Bonjour, Je me renseigne sur les offres multi sim et je vois qu'il y a deux offres : une Multi-SIM Internet +1Go une Multi-SIM Internet extra +1Go Qu'elles sont les différences s'il vous plait...RésoluOption Multi-SIM Internet Bonsoir, Je souhaite une "Option Multi-SIM Internet" pour mettre dans un carplay Androïd (donc pas de téléphone, uniquement internet). Je posséde un forfait 5G 200Go et j'ai lu que cette carte était...RésoluEVOLUTION OPTION MULTI SIM APPELS ET INTERNET Bonjour, je suis titulaire de l'option multi SIM appels et internet et j'ai reçu un courrier m'informant d'une évolution de cette option. A partir du 9 octobre je ne pourrais émettre et recevoir des...Résolu