Discussion de forum
option sécurité 6€
bonjour
quelqu'un sait il a quoi correspond exactement cette assurance ? merci
13 Réponses
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour N1colas ,
Je prends connaissance de votre demande concernant le contenu de l'option sécurité à 9 euros.
Afin de pouvoir vous répondre avec précision, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne assurée.
Le tout en message privé ici :
Anthony - N1colasSosheur occasionnel
Bonjour
Situation similaire: j'ai l'option sécurité (9 euros) depuis 2012 mais ne sais plus a quoi elle sert. Actuellement mon écran est cassé, l'option couvre t elle ce genre de problème?
- Alexandra_RAncien intervenant Sosh
- Puce89Sosheur occasionnel
bonjour , je vient de lire vos commentaires , moi je souhairais prend l assurance mobile 24h chez sosh .mais je ne sais pas comment ça marche cette assuance , est qui aurait une personne qui pourrait m explique avant que je engage ... merci beaucoup ...
- Laura_MWebconseiller
Bonjour atesta,
Vous pouvez ajouter l'option Assurance 24 h mobile pour vos prochains sinistres.
Ceci etant, en activant l'assurance ce jour, le sinistre actuel ne pourra être pris en compte.
Il faut que le mobile sinistré ai été utilisé dans les 30 jours avant la déclaration du sinistre.
Pour ajouter l'option assurance mobile, vous pouvez vous rendre sur https://www.sosh.fr/ ,dans votre espace client.
Je reste à votre disposition pout tout autres demandes.
Bonne journée.
Laura
- atestaMini sosheur
Chère Laura,
Je ne souhaite pas activer cette option, je suis déjà client depuis 2010 et cette option à toujours fait partie de mon contrat.
Je souhaite en bénéficier pour la première fois depuis la création du contrat et je vous demande la marche à suivre.
Je suis joignable au 06 70 28 27 09 rapidement.bien à vous,
arno
- Jess_Webconseiller
Bonjour cyril33410
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
- atestaMini sosheur
Bonsoir,
Je viens de subir un accident et je souhaite activer l'option sécurité. Pouvez-vous me recontacter ?
mon téléphone SOSH est hors d'usage.
Merci d'avance de votre aide,ARNO
- Will_CAncien intervenant Sosh
- cyril33410Sosheur occasionnel
Bonjour, je me rends compte avoir cette option sécurité depuis 2010 ! je ne 'e suis jamais servi alors que j'ai eu bon nombre de téléphone cassé...
Pouvez vous m'indiquer comment faire marcher cette assurance et dans quelles conditions .
merci
- kentin_94Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis exactement dans la même situation.
- Will_CAncien intervenant Sosh
- flexikaMini sosheur
oui mais sans detail