Yann35760Apprenti sosheur22-06-2024RésoluPass Canada Savez-vous si le pass Canada inclus les appels entrants (lorsque je serai au Canada, est-ce que les appels que je recevrai en provenance de la France sont inclus) ? rolandK à Yann3576024-06-2024Yann35760 Les appels reçus de vos correspondants Français et Canadiens sont biens inclus dans le pass Canada.
rolandK à Yann3576024-06-2024Yann35760 Les appels reçus de vos correspondants Français et Canadiens sont biens inclus dans le pass Canada.
rolandK à Yann3576024-06-2024Yann35760 Les appels reçus de vos correspondants Français et Canadiens sont biens inclus dans le pass Canada.
Contenu connexePass USA/Canada Bonjour, Je dois partir au Canada et envisage de souscrire un Pass USA/Canada 35 ou 60 Go Appels et SMS illimités. J’ai trois questions : - Sur le site, il est indiqué qu’avec ces pass, je peux app...Résoluactivation Pass USA/Canada Bonjour, Je tente en vain d’activer l’option Pass USA/Canada à 29,99€. Cependant, j’obtiens le message ci-dessous : Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Liveb...RésoluPass USA/Canada avec fofait bloqué 1.99€ Bonjour on me dit sur le chat d'aide que le fofait bloqué 1.99€ est incompatible avec le pass USA/Canada. Or, je ne trouve aucune mention de cela dans la grille tarifaire. De plus, la grille tarif...Résolu