Discussion de forum
love_leeloo
07-04-2019Sosheur
Pass Evasion 1 3Go + 30mins + 50 SMS
Bonsoir, je viens de prendre ce pass car je pars dans 7 jours au Japon. bizarrement on ne m'a jamais demandé la date d'activation du pass ? et enfin, je ne le vois pas activé dans l'ampli SOSH sur mon...
- 09-04-2019Bonjour, finalement je vois bien l'option dans l'application SOSH elle est déjà active (depuis hier) mais ce n'est pas grave car je pars dans 6 jours pour 15 jours. donc elle couvre entièrement mon séjour. Merci à vous. Par contre à aucun moment je n'ai pu choisir la date d'activation. là si je teste le lien ci-dessus, il est indiqué que l'option sera active le 10 avril. je ne peux pas choisir la date. Bon ce n'est pas grave pour mon cas personnel ;)
love_leeloo
09-04-2019Sosheur
Bonjour, finalement je vois bien l'option dans l'application SOSH elle est déjà active (depuis hier) mais ce n'est pas grave car je pars dans 6 jours pour 15 jours. donc elle couvre entièrement mon séjour. Merci à vous. Par contre à aucun moment je n'ai pu choisir la date d'activation. là si je teste le lien ci-dessus, il est indiqué que l'option sera active le 10 avril. je ne peux pas choisir la date. Bon ce n'est pas grave pour mon cas personnel ;)
Contenu connexe
je n'arrive pas à souscrire à l'option PASS Evasion 10Go + 30min d'appel + 50SMS urgent
Bonjour, je n'arrive pas à souscrire à l'option PASS Evasion 10Go + 30min d'appel + 50SMS et je décolle pour le japon dimanche. Quand j'essaie de m'inscrire je reçois ce message "Pour souscrire...Résolu2,4 kVues0like9Commentaires