Discussion de forum
Pass evasion 1 Chine + vpn?
- 02-10-2024
Bonjour Mani99,
Pour vos départs à l'étranger, le pass se suffit à lui-même pour la connexion. En revanche nous ne serons pas en mesure de vous dire, si le réseau connaît des restrictions, et s’il est nécessaire de prendre un VPN en plus. Pour la Chine spécifiquement.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Bonjour,
Sosh ne vend pas de service VPN.
Bonjour, ce n'était pas ma question. Je clarifie, my bad : est ce que le pass evasion 1 avec les 10go permet l'utilisation des app susmentionnées en Chine ?
- ziv05-09-2024Top Contributeur
"Est ce qu'un vpn est inclus dedans" c'était ta question 😉
Pour moi, le service Internet est fourni par les opérateurs partenaires d'itinérance, donc avec les mêmes contraintes que les abonnés locaux...
- Sekhmety06-09-2024Apprenti sosheur
Merci de votre réponse.
C'est pour ça que j'ai dis "je clarifie".... Je sais que sosh ne vend pas de vpn.
Des opérateurs comme Free ne vendent pas non plus de vpn mais l'option international permet apparemment l'utilisation des données comme en France même si partenariat avec les opérateurs locaux.
- chantoine06-09-2024Top Contributeur
Bonjour,
Le vpn n'a donc rien à voir.
Le pass compense ici le fait que moins de pays soient inclus chez Orange, le reste est identique.