Discussion de forum
Pass evasion 1 Chine + vpn?
- 02-10-2024
Bonjour Mani99,
Pour vos départs à l'étranger, le pass se suffit à lui-même pour la connexion. En revanche nous ne serons pas en mesure de vous dire, si le réseau connaît des restrictions, et s’il est nécessaire de prendre un VPN en plus. Pour la Chine spécifiquement.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Bonjour, ce n'était pas ma question. Je clarifie, my bad : est ce que le pass evasion 1 avec les 10go permet l'utilisation des app susmentionnées en Chine ?
"Est ce qu'un vpn est inclus dedans" c'était ta question 😉
Pour moi, le service Internet est fourni par les opérateurs partenaires d'itinérance, donc avec les mêmes contraintes que les abonnés locaux...
- Sekhmety06-09-2024Apprenti sosheur
Merci de votre réponse.
C'est pour ça que j'ai dis "je clarifie".... Je sais que sosh ne vend pas de vpn.
Des opérateurs comme Free ne vendent pas non plus de vpn mais l'option international permet apparemment l'utilisation des données comme en France même si partenariat avec les opérateurs locaux.
- chantoine06-09-2024Top Contributeur
Bonjour,
Le vpn n'a donc rien à voir.
Le pass compense ici le fait que moins de pays soient inclus chez Orange, le reste est identique.
- Sekhmety08-09-2024Apprenti sosheur
Hello, merci pour le retour. J'ai l'impression de ne pas me faire comprendre et mal exprimer mon besoin.
Le forfait free 20e permet d'avoir des données (ça ok j'ai compris le pass sosh aussi) mais ducoup free permet également d'avoir accès aux app interdite en Chine (google et cie) sans passer en plus par un vpn.
D'où ma question, avec le pass évasion 1 10go est ce que ça fait pareil pour les app interdites ? Ça donne accès ou est ce que je dois en plus prendre un vpn pour avoir accès à mes app google ?
J'espère avoir été plus clair. Merci