Discussion de forum
Pass USA/CAN
- 26-09-2026
Bonjour Yoan_C
Merci beaucoup pour votre aide et pour avoir effectué les démarches nécessaires. C’est parfait pour le nouveau Pass, qui couvrira bien toute la période de mon séjour.
Merci également pour la demande de remboursement du Pass initial et pour le suivi de mon dossier. Je vous en suis reconnaissante.
Je vous souhaite également une excellente journée !
Bien cordialement.
Léa
Bonjour rolandK et merci pour ta réponse.
Je précise que j’ai bien reçu un mail de Sosh confirmant que mon Pass serait actif à partir du 1er octobre 2026. Pourtant, il apparaît dans l’application comme ayant été activé dès le 9 septembre.
Il s’agit donc manifestement d’une erreur de Sosh, dont je ne devrais pas avoir à subir les conséquences.
Je souhaite simplement qu’une solution soit trouvée : réactivation au 1er octobre, remboursement ou geste commercial, puisque mon séjour au Canada est prévu du 1er au 22 octobre.
Je commence par ailleurs à perdre patience face aux réponses contradictoires du « service client » (dossier chez un expert, solution en fin de semaine vendredi, etc.). Je souhaite donc qu’un conseiller puisse prendre en charge mon dossier et me donner une réponse claire et définitive.
Cordialement.
Léa.
Il faudrait demander une date d'activation un jour avant le départ de façon a ce qu'il soit bien activé lors de votre arrivée au Canada.
- Leap119-09-2026Apprenti sosheur
C'est bien ce que j'ai fais, je pars le 02 octobre et j'ai fais une demande pour qu'il soit actif le 01 et je paye l'incompétence du service Sosh.
Cordialement.
Léa.