Discussion de forum

Pierrick1982
Sosheur junior
17-06-2025
Résolu

PASSAGE FORFAIT SOSH VERS ORANGE

je suis client orange et je souhaite souscrire à une offre sosh avec portabilité de numéro  je souhaite faire le point sur les offres offre sosh et non souscrire à une nouvelle souscription puisqu...
    17-06-2025

Bonjour,

La portabilité, c'est pour conserver son numéro quand on change d'opérateur. Or Sosh est une offre Orange, c'est le même opérateur, et donc les options autorisées à la migration de forfait sont limitées (celles indiquées sur l'espace clients, "changer de forfait").

19-06-2025

Bonjour Pierrick1982

Je suis Karim et prends la suite de Stéphane pour répondre à votre demande en privé.

Suite à l'étude de votre dossier, il vous a informé qu'il n'y a pas de meilleure offre Chez Sosh.

Le seul forfait disponible en changement d'offre chez Sosh dans votre dossier est le forfait 200 Go 5G à 25.99€.

À moins que vos habitudes aient changé et que vous ayez besoin de beaucoup plus d'internet, votre forfait actuel est le plus intéressant.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
    Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim