Discussion de forum
PASSAGE FORFAIT SOSH VERS ORANGE
- 17-06-2025
Bonjour,
La portabilité, c'est pour conserver son numéro quand on change d'opérateur. Or Sosh est une offre Orange, c'est le même opérateur, et donc les options autorisées à la migration de forfait sont limitées (celles indiquées sur l'espace clients, "changer de forfait").
- 19-06-2025
Bonjour Pierrick1982
Je suis Karim et prends la suite de Stéphane pour répondre à votre demande en privé.
Suite à l'étude de votre dossier, il vous a informé qu'il n'y a pas de meilleure offre Chez Sosh.
Le seul forfait disponible en changement d'offre chez Sosh dans votre dossier est le forfait 200 Go 5G à 25.99€.
À moins que vos habitudes aient changé et que vous ayez besoin de beaucoup plus d'internet, votre forfait actuel est le plus intéressant.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.Karim
Bonjour Pierrick1982
Pour répondre à votre interrogation posée en privé et comme je vous l'ai indiqué dans le message précédent, je n'ai malheureusement pas de forfait Sosh en dessous de 10€ avec de l'internet, disponible en changement d'offre sur votre dossier, j'en suis désolé.
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Karim