Discussion de forum
Passer de SFR à Sosh
Bonjour,
Pour commencer, SFR était élu le pire sav 2017, pire réseau (bridé la,plus part du temps) donc, cela ne m'étonne pas, seulement, rien à avoir avec la délocalisation.
Le sav Orange est majoritairement délocalisé en Tunisie (meilleur sous traitant), au Maroc et ailleurs.
La réputation du sav est sans reproche et Orange est élu 7 ans successives meilleurs fournisseur entre autre grace à son sav.
Aussi, avec Orange l'appel vers le sav est gratuit depuis les lignes Orange (logique), seulement faut savoir que que sav Sosh est 100% web, par tchat, il y a juste un numéro d'urgence, pour les vraies urgence quoi (vol/perte de mobile, payement de facture suite retard... et bien évidement panne totale internet).
Dernier truc, on ne peut pas être 100% satisfait, mais entre sfr et Orange, j'opterais pour ce dernier.
Contenu connexe
changement sfr vers sosh, résiliation automatique de mon forfait sfr ?
bonjour, je suis actuellment cient chez sfr est j'aimerai changez de mobile et d'opérateur pour aller chez sosh. Ma qestion est: Est-ce que mon forfait chez sfr va ce résilié automatiquement ou v...Résolu14 kVues0like6Commentaires