Discussion de forum
Passer de SFR à Sosh
J'ai un collègue qui a été privé de connexion fibre chez SFR pendant plusieurs semaines, sans date de rétablissement, jusqu'à qu'il décide de passer sur une offre Orange, qui a rapidement remis en service la ligne. Une anecdote parmi d'autres...
SFR est effectivement dans le collimateur des associations de consommateurs : https://www.60millions-mag.com/2017/12/21/60-millions-decerne-ses-cactus-de-la-conso-2017-11504
Après, dire que tout ira pour le mieux chez Sosh ou Orange ? Il y a aussi des souci mais, en moyenne, ça se passe beaucoup mieux. En complément de Mannou0507 , il est à noter que les conseillers Sosh sont aussi localisés en France.
ziv oui, et aussi ailleurs, cela saute aux yeux lors des échanges seulement, cela ne touche en rien en leur compétance (au moins pour ceux avec qui j'ai eu affaire :smileywink:)
Contenu connexe
changement sfr vers sosh, résiliation automatique de mon forfait sfr ?
bonjour, je suis actuellment cient chez sfr est j'aimerai changez de mobile et d'opérateur pour aller chez sosh. Ma qestion est: Est-ce que mon forfait chez sfr va ce résilié automatiquement ou v...Résolu14 kVues0like6Commentaires