Discussion de forum

Avatar de Rakhenaton
Rakhenaton
Sosheur occasionnel
24-02-2019

Pré-commande Galaxy S10

Bonjour.

Pour la pré-commande du Galaxy S10. Le téléphone est-il en version débloqué, c'est à dire à nu sans le logo Opérateur au démarrage.

Merci

2 Réponses

  • Avatar de ziv
    ziv
    Top Contributeur

    Bonjour,

     

    Ce sont deux choses différentes !

     

    Le mobile sera bien débloqué (utilisable sur tous les opérateurs) mais en variante de firmware Orange donc avec probablement un logo Orange au démarrage et des applications Orange préinstallées mais, surtout, un délai supplémentaire à prévoir pour les mises à jour Android à venir (on attend toujours la mise à jour Android 9.0 Pie pour les mobiles en firmware Orange, alors que la version "hors opérateur" est sortie le 1er Janvier).

    • Avatar de Tidjy
      Tidjy
      Apprenti sosheur

      Je dis peut être une bêtise mais mes derniers phones achetés chez Sosh ne comportent pas le logo Orange au démarrage. Où alors je n'ai pas fait attention. Ceci dit, il y aura bien des applications Orange préinstallées (surcouche opérateur).