Discussion de forum
recharger mon forfait Sosh Multi Sim
- 13-04-2021
Bonsoir AlexanderK, merci pour ta réponse au sujet de mon éventuelle résiliation.
Pourrais- tu me donner une adresse privée de travail afin que je puisse t'envoyer ma longue historique chez Orange depuis 1992.
Cordialement.
Luboli
Bonjour Luboli,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, je vous informe que je constate que votre dossier ne comporte aucune anomalie.
AlexandreK
Bonjour et merci pour ta réponse AlexanderK,
Effectivement çà refonctionne cet après midi, je peux recharger mon forfait Multi Sim Sosh si je veux, j'ai accès à la page avec les 5 possibilités.
Cela refonctionne également aussi maintenant aujourd'hui avec mon autre forfait Orange Airbox LetsGo 2Go (***********) que je peux recharger si besoin est.
A ce sujet, j'ai une question : maintenant que j'ai 71Go sur mon forfait Sosh, Je souhaiterai résilier ce forfait LetsGo Orange 2Go ; Est que je risque de perdre mon adresse email Orange ***************** (qui est mon adresse principale) en cas de résiliation ?
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
Luboli
[EDIT : afin de préserver la sécurité de vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]