Discussion de forum

hérisson31
Apprenti sosheur
03-09-2022

Recharges Mobicarte

Bonjour,

Est-ce qu'on peut recharger un forfait Sosh avec les recharges Mobicarte d'Orange ? Et est-ce qu'on peut en acheter en boutique pour recharger plus tard ?

Merci !

10 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Non, on ne peut pas.

Laura_M
    Webconseiller

Bonjour hérisson31 

Je suppose que vous souhaitez recharger un forfait bloqué 2H Sosh, c'est bien cela ?

Laura

hérisson31
      Apprenti sosheur

C'est pour un forfait 2h (pas bloqué) à 4.99€. Comme le site d'Orange propose des recharges pour les forfaits Orange et Sosh, je me demandais si c'était le cas aussi pour les Mobicartes. Ce qui m’intéresserait, ce serait de pouvoir en avoir une d'avance, sans avoir besoin de me connecter à Internet pour recharger mon forfait

ziv
        Top Contributeur

Le forfait 2h non bloqué ne se recharge pas, il est post-payé. Tu paies en fin de période de facturation pour les hors forfaits réalisés.

FredGer
    Webconseiller

Bonjour hérisson31 

Comme vous l'indique ziv, il n'est pas possible de recharger le forfait Sosh 2h en version non bloquée. J'en suis navrée.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Fred

hérisson31
      Apprenti sosheur

Merci. Est-ce que ça signifie que les forfaits bloqués sont rechargeables par Mobicartes ?

ziv
        Top Contributeur

Attention, même si c'était le cas, ça ne concerne que la réserve de hors forfait prépayée. Le forfait mensuel reste à payer par d'autres moyens.

hérisson31
      Apprenti sosheur

Je viens d'acheter une Mobicarte recharge Internet Mobile. Il est écrit sur le ticket "Non compatible forfaits bloqués".

De plus, lorsque j'appelle le #123# pour recharger mon forfait (non bloqué), aucune option ne m'est proposée pour recharger depuis une mobicarte...

ziv
        Top Contributeur

Comme dit au dessus, les forfaits non bloqués ne se rechargent pas.