Discussion de forum
Sosh arrivé de la 5G ? Date prévu ?
- 01-06-2023
Voilà, c'est dit.
Et vous, quand est-ce que vous passez à la 5G chez Sosh ?👉 Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à consulter cette page.
Bonjour,
C'est prévu mais on ne sait toujours pas quand (et Sosh garde l'information secrète à ce sujet, pas la peine de leur demander de confirmer).
La 4G Orange reste encore au dessus de ses concurrents (en moyenne) et à ce jour, même si c'est mesurable en speedtest (mais bon, on passe pas sa journée à faire ça), la 5G n'apporte pas un gain de confort d'utilisation incontournable en utilisation typique réelle, d'autant plus que la couverture reste limitée...
La 5G promise par les opérateurs arrivera réellement en 2023 avec la 5G standalone, qui offrira de meilleurs débits up et down, et une plus faible latence. Aujourd'hui, il n'y a que le débit down qui est amélioré. Mais on cherche toujours la "killer application" qui le justifiera...
- pinpin2215-07-2021Sosheur hyperactif
Et ce matin pendant environ 30 minutes entre 11h45 et 12h20, j'ai eu de la 5G avec mon abonnement Sosh 20Go à 4.99€ série limitée à Clermont-Fd (antenne située à coté du CHRU équipée en 5G pour les abonnés Orange et pas Sosh ) ....
Le Logo 5G s'est affiché sur mon Realme GT 5G :PouceLeve:
L'application Sosh indiquait bien 5G
L'application signal strengh indiquait bien 5G sur la sim Sosh
Sosh 5G Clermont-FD CHRU ST JACQUES Antenne CMP 63110 Beaumont la garde haute5G Sosh (abonnement 20Go 4.99€ 15/07/2021
Puis tout ça s'est arrêté vers 12h25 pour repasser en 4G/4G+
Bientôt la 5G sur ON chez Sosh ?
- Chriscatuk02-07-2021Sosheur occasionnel
Tous les endroits surpeuplés en profitent déjà. Par exemple tous les bords de plage autour de chez moi. En 5G on arrive encore à utiliser son téléphone, en 4G non.
J'ai aussi constaté la même différence dans un centre commercial avec ma 2e sim.
c'est déjà très bien aujourd'hui sans 5G standalone, pour mieux partager la bande passante existante à plusieurs.
Contenu connexe
Changement d'offre Sosh Fibre : Livebox 6 prévue au contrat, échange limité à une Livebox 4
Bonjour à tous, Je rencontre un problème concernant le remplacement de ma Livebox 4 à la suite d'un changement d'offre Sosh Fibre. Fin août 2026, j'ai souscrit à la nouvelle offre La Boîte So...Résolu277Vues0like12Commentaires