Discussion de forum
Surfacturation de Sosh
Bonjour kcharles
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
pour info Mme Ève n'est plus directrice de sosh.
je vous remercie pour votre conseil ,
quoiqu'il en soit cette *********** perdure et je suis toujours ponctionné , donc le temp ne joue malheureusement pas en ma faveur .
concernant le directeur ou la diirectrice je pense avoir les moyens de retrouver les responsables .
merci encore
bien cordialement
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- chantoine30-07-2020Top Contributeur
Le feuilleton de l'été ? :Lunettes:
Seront-ils embastillés ? :TireLaLangue:
- kcharles02-08-2020Apprenti sosheur
bonjour ,
quelle règle a été enfreint ?
je suis tres surpris !!!
j'ai posté un descriptif detaillé de la situation , j'ai été courtois et vous avez censuré un mot qui qualifie parfaitement le descriptif posté .
je n'ai pas fais preuve de manque de respect , pourquoi au vu de ce qui est ici detaillé le terme "escr.....rie " est deplacé ou insultant !!!????
si quelqu"un de Sosh admet une faute ou une erreur je pourrais parfaitement l'entendre , mais vous noterez que ce n'est toujours pas le cas .
cordialement
- chantoine02-08-2020Top Contributeur
escro...rie est une accusation grave, qu'il convient de ne pas utiliser à la légère, surtout quand on n'a pas un dossier très étayé.
- kcharles03-08-2020Apprenti sosheur
chantoine a écrit :escro...rie est une accusation grave, qu'il convient de ne pas utiliser à la légère, surtout quand on n'a pas un dossier très étayé.
bonjour CHnatoine ,
je vous remercie de l'atention que vous avez porté à mes propos .
toutefois , tres amicalement , je vous inviterais à me relire et porter une attention un plus minitieuse à ma question en préambule .
Vous avez parfaitement raison quant au fait de ne pas utiliser les mots à la légère , les mots ont un poid et un sens .
donc je rétitère , mais cette fois ci à vous , la question en préambule .
je pense avoir étayer mes propos , seulement dans le but de ne pas surcharger cet espace , je n'ai pas poster les conversations chats avec les conseillers concernant cette affaire .
autrement , vous y trouveriez bon nombre d'excuse de leur part et une conseillere , à laquelle je ne voudrais en aucun cas porter préjudice , a déclarer , je cite :
"dans votre cas j'aimerais que justice soit faite " fin de citation .
je reste à votre disposition si vous souhaiter échanger .
bien cordialement
KC