Lif38Aspirant sosheur22-02-2025RésoluTelepne 5 g et sim 4gMon téléphone Redmi 12 en 5 g peut il fonctionner avec une sim 4g en restant bien sûr en 4 gziv22-02-2025Bien sûr. Les téléphones 5G sont compatibles 4G, 3G, 2G.
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur22-02-2025Bien sûr. Les téléphones 5G sont compatibles 4G, 3G, 2G.
Contenu connexeMulti-sim internet + 1Go et Multi-sim Internet extra +1Go Bonjour. Je n'arrive pas à voir la différence entre l'option Multi-sim internet + 1Go et l'option Multi-sim Internet extra +1Go. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ... Bien cordialement RésoluEVOLUTION OPTION MULTI SIM APPELS ET INTERNET Bonjour, je suis titulaire de l'option multi SIM appels et internet et j'ai reçu un courrier m'informant d'une évolution de cette option. A partir du 9 octobre je ne pourrais émettre et recevoir des...RésoluCamera sim et forfait sosh Quel forfait et carte sim proposez vous pour une camera animalière 4g type chasse ? Est-ce que le service client soch peut contacter son service technique ? Car cette question nécessite une répons...Résolu