Discussion de forum

Bender56
Sosheur occasionnel
09-09-2020
Résolu

Validation pièce d'identité en ligne

Bonjour,

Etant déja client à la box sosh, j'ai souscrit à une offre mobile avec la portabilité du numéro début septembre.

Aujourd'hui, lors de la portabilité, impossible d'émettre des appels. En cherchant le pourquoi dans l'espace client, je vient de me rendre compte d'une demande de pièce d'identité (mais pas de texto ou mail pour cette demande). Pourquoi ne pas le demander lors de l'inscription?

Maintenant, on me demande de l'envoyer par courrier papier mais il va y avoir du délais et une ligne non utilisable...

Peut on pas l'envoyer par mail? Je pensais justement que c'était l'avantage de sosh de faire tout en ligne.

Merci d'avance pour vos réponses

11 Réponses

Bender56
      Sosheur occasionnel

Merci stephrem85 pour cette solution

Dommage qu'on ne puisse pas le faire depuis l'espace client

txomin93
      Aspirant sosheur

Bien! une fois le formulaire rempli, cela renvoit vers une page qui n'existe pas!

• Bonjour Laetitia,

Je suis Eugénie et je suis à votre disposition pour vous aider.

J'ai bien reçu votre message avec votre pièce d'identité. Pour votre sécurité, nous avons supprimé ce document qui était visible publiquement.👌

Pourriez-vous m'indiquer la nature de votre demande afin que je puisse vous accompagner au mieux ?

Je reste disponible pour vous répondre. Belle journée à vous !

Eugénie

Laetitia501
      Apprenti sosheur

Il me manquer ma pice d idantites 

Laetitia501
        Apprenti sosheur

Pour mon forfai a 15e99 

Khalid_A
    Webconseiller

Je vous remercie pour cette précision Laetitia501.

Vous pouvez transmettre les documents nécessaires à l'homologation de votre contrat via le lien présent dans le suivi de votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Khalid

Khalid_A
    Webconseiller

Bonjour Laetitia501,

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Comme indiqué précédemment les images contenants vos données ne peuvent être publiées Laetitia501.

Pour vous accompagner au mieux et pouvoir consulter votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Khalid

Khalid_A
    Webconseiller

Bonjour Laetitia501,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne journée.

Khalid