Discussion de forum
Validation pièce d'identité en ligne
Bonjour,
Etant déja client à la box sosh, j'ai souscrit à une offre mobile avec la portabilité du numéro début septembre.
Aujourd'hui, lors de la portabilité, impossible d'émettre des appels. En cherchant le pourquoi dans l'espace client, je vient de me rendre compte d'une demande de pièce d'identité (mais pas de texto ou mail pour cette demande). Pourquoi ne pas le demander lors de l'inscription?
Maintenant, on me demande de l'envoyer par courrier papier mais il va y avoir du délais et une ligne non utilisable...
Peut on pas l'envoyer par mail? Je pensais justement que c'était l'avantage de sosh de faire tout en ligne.
Merci d'avance pour vos réponses
11 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
- Bender56Sosheur occasionnel
Merci stephrem85 pour cette solution
Dommage qu'on ne puisse pas le faire depuis l'espace client
- txomin93Aspirant sosheur
Bien! une fois le formulaire rempli, cela renvoit vers une page qui n'existe pas!
- Laetitia501Apprenti sosheur
- Eugénie_MWebconseiller
Bonjour Laetitia,
Je suis Eugénie et je suis à votre disposition pour vous aider.
J'ai bien reçu votre message avec votre pièce d'identité. Pour votre sécurité, nous avons supprimé ce document qui était visible publiquement.👌
Pourriez-vous m'indiquer la nature de votre demande afin que je puisse vous accompagner au mieux ?
Je reste disponible pour vous répondre. Belle journée à vous !
Eugénie- Laetitia501Apprenti sosheur
Il me manquer ma pice d idantites
Pour mon forfai a 15e99
Jaisper avoir mon forfai aujou d ui
- Khalid_AWebconseiller
Je vous remercie pour cette précision Laetitia501.
Vous pouvez transmettre les documents nécessaires à l'homologation de votre contrat via le lien présent dans le suivi de votre commande.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid - Khalid_AWebconseiller
Bonjour Laetitia501,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊Comme indiqué précédemment les images contenants vos données ne peuvent être publiées Laetitia501.
Pour vous accompagner au mieux et pouvoir consulter votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Khalid
- Khalid_AWebconseiller
Bonjour Laetitia501,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne journée.
Khalid