Discussion de forum
HAIKU
27-02-2019Mini sosheur
Y-a-t-il un être humain à qui parler ?
Bonjour, Tout est dit dans l'objet ! C'est insupportable de ne pas trouver un numéro pour joindre SOSH, certaines questions sont inexplicables à l'écrit. Le monde virtuel a ses limites.
AlexandreK
05-03-2019Ancien intervenant Sosh
Bonjour Chiaconu,
Avez vous essayé votre SIM dans un mobile, voir si c'est la même chose et insérer une autre SIM dans votre mobile en faisant le même test ?
AlexandreK
Contenu connexe
Migration Boîte Sosh Fibre → Série Spéciale : y a-t-il des frais ?
Bonjour, Une conseillère clientèle m’a proposé de passer de l’offre « La Boîte Internet Sosh Fibre » à la nouvelle « Série Spéciale Sosh Fibre ». Elle m’indique qu’il n’y a pas de frais de mise en s...Résolu2,7 kVues0like18CommentairesY a t-il un meilleur moment pour changer d'opérateur et de forfait téléphone mobile ?
Bonjour, je suis chez Bouygues avec un forfait B&You pour téléphone mobile et je souhaite revenir chez Sosh. Y a t-il un meilleur moment pour changer d'opérateur et de forfait ? Ou bien peu importe !...Résolu2,2 kVues0like5Commentaires