Discussion de forum
4g sur le forfait 19.99 euros
Je ne capte pas la 4g de sosh je possède le forfait 19.99 depuis quelque temps il est inclus sur ce forfait quelque pourrai me dire s'il capte la 4g avec le forfait 19.99
- Bonjour, vérifiez si l'option 4G est active dans les réglages de votre iPhone et aussi votre couverture réseau, si le probléme persiste, contactez un web-conseiller Sosh par tchat, je vous confirme que l'iPhone 5s est bel et bien compatible avec la 4G Sosh/Orange donc il fera le nécessaire.
À bientôt sur sosh.fr
William :)
96 Réponses
- tito SMLPMini sosheurQuand il y a trop de monde connecté en même temps sur une meme antenne, cette dernière bacule de la 4G au H+ pour que tous les utilisteurs aient un debit correcte. Mais il y a aussi suspicion de privilégier les abonné s Orange aux abonnés SOSH dans le meme cas de figure ....
- WiamsAncien intervenant Sosh
Bonsoir @j.bugg,
Les pertes sur le réseau sont-elles localisées ou celles-ci se produisent partout ? Afin que j'accède à votre dossier, pouvez vous me transmettre par message privé les informations suivantes :
- Votre nom et votre prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro ligne Sosh sans espaces ni points,
- Votre numéro de client,
- Les lieux et les adresses exactes où se produisent les pertes du réseau.
Bonne soirée,
Wiams
- j.buggSosheur superactif
Je suis, normalement sous couverture 4G, mais bien souvent, bien que mon téléphone soit réglé sur 4G je ne capte que du 3G ou du H ou du H+ et rarement la 4G ???
J'habite Compiégne dans l'oise et j'ai un lumia 920 et un forfait à 19.90
- GuiwhoApprenti sosheur
Bonjour amis Sosheurs,
Je acquis, il y a 3 jours, un téléphone 4G (Moto X).
J'ai actuellement le forfait à 19,90e qui vient fraichement d'être doté de la 4G. Pourtant, j'alterne toujours entre un 3G+/H+ alors même que je me situe dans une zone couverte par la 4G (Aix-en-Provence).
Cependant, ayant un téléphone non compatible avec la 4G le jour de l'actualisation du forfait à 19,90e, je me demande si je ne dois pas attendre le 1er juillet pour en profiter ?
Est-ce que quelqu'un peut apporter une réponse à cette question ? Dois-je éventuellement en informer le service client Sosh par l'intermédiaire du Chat ?
Cordialement.
G. S.
- AnonymousNot applicable
Bonjour vous avez trouvé la réponse ,c'est bien cela ,il faut attendre le 1er juillet.
- roneilSosheur occasionnelBonjour, j ai un galaxy s4 4g qui fonctionne tres bien en 4g chez free, j ai le forfait a 19,99 € et j ai recu un message il y a 1 mois m informant que j avais la 4g offerte jusqu'à janvier mais je la capte pas. Ma carte sim a ete changé en réseau orange rien a changé. Je suis sur nice. Donc 2 solution soi la 4g orange est inexistant e sur nice soi la 4g n ai pas activé au niveau d orange. Avez des renseignements pour voir avec sosh pour l activé sachant que ca vient pas de l opérateurs téléphone. Merci d avance de votre réponse.
- leduc1Sosheur superactif
Bonjour à tous,
J'ai laissé, il y a quelques temps ce post, resté sans solution http://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-mon/4G-Sosh-et-LG-Optimus-G/m-p/1592435/highlight/true#M114418 et je n'ai eu aucun contact avec un conseiller Sosh.
Je posséde un mobile compatible 4G et suis abonné à l'offre a 19,99, je souhaiterai donc bénéficier du cadeau qui nous est fait. L'option 4G est activable dans les paramétres réseaux mobiles de mon LG Optimus G (2G/3G/4G automatique) lorsque je l'utilise avec une SIM Bouygues ou SFR et cette option n'apparait tout (2G/3G automatique)simplement pas lorsque j'insère ma Sim Sosh. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement
- MilanderSosheur occasionnelBonjour,
J'ai changé mon iPhone 4s contre un 5s. Hors je n'ai tjs pas de 4g. Je suis en forfait 19,99 euros et je ne dois normalement en disposer jusqu'à la fin de l'année.
Je suis sur la zone versailles et Paris.
Après un chat sur le site, on me dit que je suis pas encore couvert, c énorme sachant que d'autres personnes sont en 4g orange dans mon entourage. Plus sur Paris tjs rien aussi.
J'ai cru voir dans un Thread antérieur que un conseiller avait effectuer une action de son côté pour que cela marche. Serait-il possible d'avoir la même action ou alors une autre solution ?
Merci- zivTop Contributeur
Il a été annoncé que ceux qui ont changé de mobile après l'annonce (fin mai) doivent attendre le 1er juillet pour bénéficier de la 4G.
- Lala.boutchouMini sosheurBonjour j'ai je n'ai pas accès a la 4g pourtant j'ai le forfait 19,99 et j'ai iPhone 5 c'est normal ???
- zivTop Contributeur
Oui, comme j'ai dit au dessus.
- Lala.boutchouMini sosheurMoi j'ai l'iPhone 5 est sa ne marche pas pourtant j'habite aussi Besançon :(
- zivTop Contributeur
C'est normal, l'iPhone 5 n'est pas compatible 4G.
- AlexpeugnetSosheur