Discussion de forum
Commande nano SIM
Bonjour,
J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM.
J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Merci d'avance.
Bonsoir,
Vous pouvez demander le changement de votre SIM auprès d’un conseiller par le tchat http://www.sosh.fr/contact ou dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici http://agence.orange.fr/.L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.
103 Réponses
- Franck_Ancien intervenant Sosh
Bonjour marie1981 ,
Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile. Vous pouvez effectuer cette démarche depuis votre espace client, une sim triple découpe vous sera adressée.
Bon weekend à vous :)
@ tous, je clôture ce fil.
Franck_
- marie1981Apprenti sosheur
bonjour, j'ai achete un telephone un huawei G8 qui nécessite une NANO SIM et la mienne ne rentre plus dans ce modèle. Comment puis je commander la nouvelle NANO SIM SVP? merci beaucoup
marie
- frankDAncien intervenant Sosh
sylvie-sara Bonjour,
Vous rencontrez des difficultés quant au remplacement de votre carte Sim. Afin de vous apporter une solution, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- sylvie-saraAspirant sosheur
Chez Orange au tél,il vous renvoie gentiment au téléchargement de l'application SOSH spécial mobile
Boutique orange ce n'est pas leur problème.
il faut impérativement avoir twitter ou facebook...mais si on a pas cela .. allo quoi !
Bref..impossible d'avoir quelqu'un au téléphone chez SOS h ???
- MACTWISTAspirant sosheur
Bonjour,
J'ai suivi les étapes de commande pour un renouvellement de carte sim.
Cependant aucune demande concernant le type (micro/nano) n'est demandé...
Souhaitant recevoir une nano sim comment puis-je être sur que le bon format me sera envoyé?
Merci de votre réponse.
Cordialement
- ailujyerledAspirant sosheur
Bonjour, je compte acheter dans moins d'une semaine un nouveau smartphone sans passer par Sosh, il est nécessaire d'avoir une nano sim et je n'arrive pas à en commander une, voilà 2 jours que je cherche partout comment en commander une et je ne trouve pas, merci d'avance pour vos conseils et astuces.
- Tioneb74Ancien Top contributeur
Bonjour ailujyerled
C'est depuis votre espace client que vous pouvez commander une nouvelle sim, elle sera à triple découpe (sim, micro sim, nano sim) donc compatible avec tous les mobiles
- skipi3111Sosheur occasionnel
Meme probleme pour moi aujourd hui, je lis sur le forum que les boutiques Orange officielles changent le format sans soucis et gratuitement, ors deux conseillers sur le tchat me certifient que NON!
Tétu je me suis rendu a la boutique orange proche de chez moi et le changement a ete fait sans soucis et rapidement!
A quoi sert le tchat si on doit se debrouiller par soi meme!
Sosh et Orange c est pareil, je perds ma sim ou on me vol mon terminal dois je attendre 5 jours pour recevoir la nouvelle???
Merci de former vos veb conseillers, et surtout ramener vos services en France, cela ira peut etre mieux!
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Acl,
Le lien que vous trouverez ci dessous vous informera plus amplement de la procédure pour ouvrir une ligne Sosh :
Bonne fin de journée,
- Choupette2Aspirant sosheur
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement Apple m'a changé mon Iphone 4 contre un Iphone 5s cependant ma carte sim n'est pas compatible, comment dois je proceder pour obtenir une nano sim car quand je veux commander une nouvelle carte sim je n'ai pas de proposition sur les différente carte je vais donc recevoir de nouveau une micro sim.
Merci d'avance pour la solution que vous pourrez m'apporter.
- AnonymousNot applicable
Bonjour Choupette2 vous pouvez la commander via votre espace client elle serau automatiquement à triple découpe et compatible "tous mobiles".
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour fedebolo,
Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne fin de journée,
AlexandreK