Discussion de forum
Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.
Bonjour,
J'ai le problème suivant. Dans mon espace client, je peux connaitre le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.
De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible". Cela fait près de 2 ans que je suis chez Sosh et encore plus chez orange, je trouve ça étrange ...
Florent.
Bonjour Karim,
Je viens d'aller sur mon espace client et j'ai pu accéder à ma dernière facture ainsi qu'à mon historique de factures. Merci de votre aide.
Cordialement.
81 Réponses
- _FrancoisP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Hufi
L'anomalie a été corrigée. Il faudra par contre patienter jusqu'à l'édition de la prochaine facture (08/11) pour un retour à la normale et l'accès aux factures précédentes.
Cordialement,
François
- HufiSosheur
Bonjour François,
Problème résolu.
Juste pour vous remercier pour votre aide précieuse... Grâce à vous, je peux accéder à mes factures en ligne.
Merci beaucoup !!!
Cordialement.
Jean
- HufiSosheur
Bonjour François,
Problème résolu....
Juste pour vous dire merci pour votre aide. Grâce à vous, je peux accéder à mes factures en ligne.
Heureusement que vous étiez là !!! Encore merci !!!
Cordialement.
Jean
- HufiSosheur
Bonsoir François,
Je vous remercie infiniment. Je vous donnerai des nouvelles lorsque je pourrai accéder à ma prochaine facture.
Encore merci !!!
Cordialement.
Hufi
Bonjour Hufi
L'anomalie de fonctionnement a bien été constatée et reproduite par notre expertise. Un correctif a été demandé le 22/10 vers l'équipe technique qui supervise l'espace client.
Le problème est en cours de résolution.
Cordialement,
François
- HufiSosheur
Bonjour François,
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu si vite à mon message.
Cordialement.
Jean
Bonjour Hufi
Je prends la suite sur votre problème d'accès à la facture depuis l'espace client. Le dossier est actuellement transféré à notre expertise qui va analyser le dysfonctionnement pour le corriger dans les meilleurs délais.
Je reste à disposition.
Cordialement,
François
- HufiSosheur
Bnjour François,
Je viens aux nouvelles. Votre Expertise n'a toujours pas pu analyser et régler mon problème ?
Quand je clique sur " voir votre dernière facture ", ça me renvoit à cette page :
ma dernière factureémise le
08/10/2015
montant
29,99 €
mode de paiement
prélèvement automatique
prélèvement émis le
19/10/2015En cas de rejet de prélèvement,
vous pouvez régulariser votre
facture en ligne.Consulter votre historique ou demandez une facture détaillée sur la facture de votre choix
Au secours !!!!
Merci pour votre aide.
Jean
- HufiSosheur
Bonjour François,
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Jean
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Hufi Bonjour,
Pour que je puisse prendre en compte votre requête, veuillez me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment.
Bonne journée,
AlexandreK
- HufiSosheur
Bonsoir Alexandre,
Je vous ai tout renvoyé en privé. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Hufi
- InesBAncien intervenant Sosh
Bonjour fep ,
Donnant suite à votre requête concernant l'accès à vos factures en ligne, je vous informe que la mise à jour de votre option facture électronique a bien été effectuée.
Vous pourrez consulter et télécharger vos factures à partir du 24/07/15 (date de son édition) via votre espace en cliquant sur la rubrique : "ma facture".
En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée.
Merci de votre confiance.
InesB
- fepApprenti sosheur
- charly4Ancien intervenant Sosh
Bonjour Nico2224,
Je prends en charge votre demande, merci de m'adresser par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et de compte client Sosh.
Bonne journée
Khalid
Bonjour fep ,
1- Je fais suite à votre demande dans laquelle vous nous signalez un problème d’accès à vos factures en ligne.
2- J’ai transmis votre dossier auprès de nos experts techniques et vous avise du suivi de votre dossier dès que j'ai un retour.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
InesB
- AdelAncien intervenant Sosh
Bonjour Fep,
Afin de consulter votre dossier pour répondre à votre demande, pouvez-vous m’envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro clientSoshily Yours
4del
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Hufi,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- HufiSosheur
Bonjour,
Mon problème n'a toujours pas été résolu.
J'ai le problème suivant : dans mon espace client, je peux voir le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.
De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible".
De 01/12/2011 jusqu'au 30/04/2014, j'avais livebox avec Orange et tout allait bien : je pouvais accéder sans problème à mes factures en ligne.
Mais depuis que je suis chez Sosh, le problème est là. A chaque fois que je demande de l'aide, on me répond : ça y est le problème est résolu !!! Et pourtant, il n'est pas résolu !!!
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Merci par avance pour votre aide.
- HufiSosheur
Bonjour,
J'ai le problème suivant : dans mon espace client, je peux voir le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.
De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible".
De 01/12/2011 jusqu'au 30/04/2014, j'avais livebox avec Orange et tout allait bien : je pouvais accéder sans problème à mes factures en ligne.
Mais depuis que je suis chez Sosh, le problème est là. A chaque fois que je demande de l'aide, on me répond : ça y est le problème est résolu !!! Et pourtant, il n'est pas résolu !!!
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Merci par avance pour votre aide.
- fepApprenti sosheur
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour ma première facture électronique. Sur la page "ma dernière facture", il y a bien le montant mais pas de "télécharger ma facture". Y a-t-il une manip particulière à faire pour pouvoir y accéder ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
Contenu connexe
Impossible d'accéder à sa facture sans se connecter à sa box et le Chat n'est d'aucune utilité
Quand je souhaite télécharger ma dernière facture du 14 Avril on me dit : "On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous Pour plus de sécurité, réessayez depuis un appareil connecté à votre Livebox (w...Résolu2 kVues0like8CommentairesImpossible d'accéder à ma dernière facture après résiliation de mon contrat mobile.
Bonjour, J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture. Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux fa...Résolu6,2 kVues1like13Commentaires