Discussion de forum
Annulation de commande suite à non intervention d'un technicien fibre
Bonjour Senef21
dans un premier temps, votre commande est-elle bien en statut "rétractation" dans votre suivi de commande ?
Si c'est bien le cas, je vous invite à vérifier dans votre espace client existant, rubrique "Compte" et "Documents contractuels" si un bon de transport n'y figure pas.
Le cas échéant, vos coordonnées vont m'être nécessaires... Pouvez-vous refaire un essai en vidant le cache de votre navigateur au préalable ?
Sinon, vous pouvez nous joindre également en message privé par messenger, Instagram, ou X (anciennement twitter). Utilisez-vous ces réseaux ?
Magali
- Senef2106-06-2024Sosheur
Bonjour,
J'ai essayé à nouveau de vous envoyer un message privé, mais j'ai toujours cette erreur de balise. J'ai pourtant vidé le cache comme vous me l'avez indiqué et j'ai même essayé avec un autre navigateur. J4ai essayé en envoyant juste une capture d'écran à la place du texte, mais j'ai cette fois un message indiquant que j'ai envoyé trop de message. J'ai réessayé un peu plus tard et toujours le même message. C'est quand même incroyable que votre système bloque systématiquement les messages. J'y vois quand même une volonté de ne pas régler le problème puisque je n'ai aucun moyen de pouvoir vous faire parvenir les données que vous me demandez.
J'ai envoyé un message sur la messagerie instagram de Sosh. L'avez-vous reçu ?
Dans mon le suivi de ma commande, il est indiqué commande annulée, mais comme je le craignais, le bon de retour aux frais de Sosh ne m'a pas été envoyé contrairement à ce que m'avait annoncé la conseillère du chat.
Que puis-je faire désormais ?