Discussion de forum
Attente carte sim + Documents via internet
Bonjour stephrem85 ED209
Pour un suivi rapide de votre commande mobile pour laquelle nous sommes à date, samedi 10/04/2021, en attente des documents, sachez que nous mettons à disposition de nos clients depuis le suivi de commande - accessible depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile - une relation eChat via la vignette rose située en bas à droite de l'application ainsi qu'une assistance en ligne vous permettant de contacter un conseiller eChat dès lors que les prérequis ci-dessus sont respectés ainsi que l'acceptation des cookies.
Les seules informations à retenir sont celles contenues en ligne depuis votre suivi de commande mobile et les communications courriels que nous vous adressons.
Quand votre commande sera complète, votre sim sera expédiée et il vous faudra activer votre carte sim sans attendre la portabilité de votre numéro de mobile qui suivra dès validation de votre commande.
Si tout est clair pour vous, validez cette réponse, auquel cas, poursuivons nos échanges.
Passez un très bon weekend.
Franck_
- ED20912-04-2021Sosheur junior
J'ai envoyé une seconde fois les documents ce week-end, à mon avis c'est parce que les fichiers étaient trop volumineux, mais tout de même il faudrait afficher un message d'erreur dans ce cas là au lieu qu'on nous dise que tout a bien été envoyé, perte de temps phénoménale, et je suis même pas certain que ça va finaliser (enfin) mon inscription.
Merci à tous les intervenants, je croise maintenant les doigts.