Discussion de forum
ATTENTION PREMIÈRE RELANCE
- 09-01-2018
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.Cdt
J’ai reçu un mail de relance alors que j’ai tout envoyé par courrier LE PREMIER JOUR !!
Comment ça ma ligne va être résiliée ? On est en 2018 et c’est la première fois que cela m’arrive chez un opérateur!
Comment Free Bouygues et compagnie n’ont pas besoin qu’on leur envoie ces documents? C’est quoi cette procédure mal gérée et qui plus est nous pénalise pour rien ?
Si vous résiliez ma ligne et bien tant pis pour vous.
- gretjen09-04-2018Sosheur
Sur le chat une fois on me dit que c'est ma dernière facture qui n'a pas été payée alors qu'elle a été débitée sur mon compte bancaire, deuxième fois qu'il manque un chèque de garantie alors que je n'ai jamais reçu aucun mail ou correspondance à ce propos.
La troisième fois par téléphone on me parle d'un problème technique et on devait me rappeler. 2 heures que j'attends ce rappel.
Quel conseiller croire sur les trois ? Un gros délire et une mauvaise gestion. C'est bien beau de proposer des forfaits intéressants encore faut-il qu'en interne ça suive...
Donc rien de résolu, ma ligne ne fonctionne plus depuis 72 heures, au revoir sosh et bonjour la concurrence qui ne demande pas tous ces documents.