Discussion de forum
Carte SIM débitée mais aucune commande reçue
Bonjour,
J’ai essayé de souscrire un forfait Sosh. Le montant de la carte SIM a bien été débité sur mon compte bancaire, mais je n’ai reçu aucun numéro de commande, aucun contrat et aucun forfait n’apparaît dans mon espace client.
J’ai tenté à plusieurs reprises de contacter le service client par tchat, sans obtenir de réponse.
Pouvez-vous vérifier si une commande existe et, dans le cas contraire, procéder au remboursement du montant prélevé ?
Je peux transmettre en message privé mon identité, mon adresse e-mail, la date et la preuve du débit.
Merci.
Bonjour maverick40180,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de vérifier, je ne retrouve aucune commande.
Rassurez-vous, l'empreinte bancaire des 10€ de la carte Sim sera annulée étant donné qu'aucune commande remonte de notre côté.
Si besoin, je suis là.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
5 Réponses
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour maverick40180,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier si je retrouve votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile de contact, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸 - Morgane_MWebconseiller
Bonjour maverick40180,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸 - Morgane_MWebconseiller
Bonjour maverick40180,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de vérifier, je ne retrouve aucune commande.
Rassurez-vous, l'empreinte bancaire des 10€ de la carte Sim sera annulée étant donné qu'aucune commande remonte de notre côté.
Si besoin, je suis là.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸- maverick40180Sosheur occasionnel
Depuis le temps je n'ai pas son remboursement
- Morgane_MWebconseiller
maverick40180, Je vous invite à contacter votre banque directement pour connaître le délai d'annulation de l'empreinte bancaire.
Morgane🌸