Discussion de forum
wyse
14-09-2018Sosheur hyperactif
Carte SIM HS
Bonjour, en cours de portabilité, ma nouvelle carte SIM fonctionnait. Lorsque j'ai constaté que la carte sim de l'ancien opérateur était désactivée, j'ai considéré que la portabilité était faite. J'ai...
- 15-09-2018
Pour info, j'ai pu avoir le chat, et le conseiller m'a proposé l'envoi d'une nouvelle SIM (il ne m'a pas parlé d'un coût à payer).
Je suis donc satisfait, mais ma portabilité était déjà faite lorsque la sim à lâché.
Je ne sais pas si la portabilité peut échouer en l'absence de la ligne de destination, je ne pense pas.
Azdingue9416
15-09-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je me retrouve avec une portabilite aujourd’hui et la sim ne fonctionne plus. Je l’ai essayée dans 3 téléphone mais elle ne marche plus
Je me retrouve avec une portabilite aujourd’hui et la sim ne fonctionne plus. Je l’ai essayée dans 3 téléphone mais elle ne marche plus
- wyse15-09-2018Sosheur hyperactif
Pour info, j'ai pu avoir le chat, et le conseiller m'a proposé l'envoi d'une nouvelle SIM (il ne m'a pas parlé d'un coût à payer).
Je suis donc satisfait, mais ma portabilité était déjà faite lorsque la sim à lâché.
Je ne sais pas si la portabilité peut échouer en l'absence de la ligne de destination, je ne pense pas.
Contenu connexe
RIO Mobile HS
Bonjour, je souhaiterais recevoir mon RIO mais mon mobile est HS, comment faire? merciRésolu958Vues0like8Commentaires