Discussion de forum

Filou et nounou
Sosheur junior
24-12-2018
Résolu

Carte sim

Mon portable indiqué que c est stockage est plein je voudrais recevoir Une puce de stockage 8go pour Wiko Tommy Merci de me répondre **** Élisabeth ** ** résidence *** *** ***

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

ziv
    24-12-2018

Filou et nounou  si c'est une carte microSD que tu veux (pour stocker plus de photos, vidéos, musiques, etc...), Sosh n'en vend pas.

Ca se trouve partout dans la grande distribution (Darty, FNAC. Boulanger, Amazon, supermarchés, magasins d'informatique ou de téléphonie, etc...).

Et attention à ne pas confondre carte SIM et carte microSD, c'est tout à fait différent !

11 Réponses

• Merci j ai acheté misco sd impeccable merci de me l avoir dit bonne journée
      lesnox
      Top Contributeur
      De rien ! Bonne journée à vous ;)
  • bonjour je voudrais avoir une puce stocker pour avoir plus de memoire portable wiko  tommy

ziv
      Top Contributeur

Filou et nounou  si c'est une carte microSD que tu veux (pour stocker plus de photos, vidéos, musiques, etc...), Sosh n'en vend pas.

Ca se trouve partout dans la grande distribution (Darty, FNAC. Boulanger, Amazon, supermarchés, magasins d'informatique ou de téléphonie, etc...).

Et attention à ne pas confondre carte SIM et carte microSD, c'est tout à fait différent !

lesnox
      Top Contributeur

Bonjour Filou et nounou, 

voila comment ent contacter le tchat : 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Mannou0507
      Sosheur hyperactif

Bonjour,

La puce de stockage, ou mirco sd, n'est pas fourni pas l'opérateur, il faut en acheter dans le commerce

lesnox
    Top Contributeur

Filou et nounou Dans ce cas faire ce que ziv vous a dit acheter une carte micro SD mais Sosh n’en vends pas...

Lesnox

lesnox
      Top Contributeur
      De rien :) Joyeux Noël ! :)
    jp1
    Aspirant sosheur

je souhaite une nouvelle carte sim