LACparisAspirant sosheur06-03-2018Chèque de caution Bonjour, Je viens de m'inscrire chez Sosh. Pour compléter mon inscription, on me demande un chèque de caution de 265e mais je n'ai pas de chéquier. Comment faire ? Merci
rolandKTop Contributeur06-03-2018Bonjour LACparisVous pouvez demander un chéquier a votre banque (c'est gratuit) ou demander un chèque de banque.
LACparisAspirant sosheur à rolandK06-03-2018Merci pour cette réponse mais j'ai un compte Nickel en ligne qui n'émet pas de chèque
Contenu connexeChèque de caution de 400eBonjour, j'ai souscrit à une offre sosh et on me demande un chèque de caution de 400e Et je voudrais savoir pourquoi me demander un chèque d'un tel montant pour une offre sans engagement ??? MerciRésoluChèque de caution prélevé !Bonjour, Jai souscrit à une offre sosh cet été et on m'a demandé d'envoyer plusieurs pièces justificatives dont un chèque de caution de 265 euros et je l'ai fais. Mon compte à donc été validé mais le...RésoluRe: retard reception chèque de caution Bonjour ,merci à vous car on n'a toujours aucune solution ,ni nouvelles (sauf sms de relance pour la caution déjà envoyée et les factures de la ligne pas en service )appel au 3976 bonne journée à vo...