Emeline26Aspirant sosheur26-06-2018Chèque de cautionPourquoi après avoir passé une commande d'un téléphone mobile je dois joindre des justificatifs ce qui est normal mais le souci pourquoi dois-je donner un chèque de 400€
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimérolandKTop Contributeur26-06-2018Bonjour Emeline26Avez vous laissé une ardoise chez un autre opérateur ?Tapez "Preventel" dans le moteur de recherche.
rolandKTop Contributeur26-06-2018Bonjour Emeline26Avez vous laissé une ardoise chez un autre opérateur ?Tapez "Preventel" dans le moteur de recherche.
Contenu connexeChèque de caution de 400eBonjour, j'ai souscrit à une offre sosh et on me demande un chèque de caution de 400e Et je voudrais savoir pourquoi me demander un chèque d'un tel montant pour une offre sans engagement ??? MerciRésoluChèque de caution prélevé !Bonjour, Jai souscrit à une offre sosh cet été et on m'a demandé d'envoyer plusieurs pièces justificatives dont un chèque de caution de 265 euros et je l'ai fais. Mon compte à donc été validé mais le...RésoluRe: retard reception chèque de caution Bonjour ,merci à vous car on n'a toujours aucune solution ,ni nouvelles (sauf sms de relance pour la caution déjà envoyée et les factures de la ligne pas en service )appel au 3976 bonne journée à vo...