CHIRONOAspirant sosheur14-10-2021Changement carte sim Bonjour, On m'a offert un tout nouveau portable et mon ancienne carte sim ne rentrait pas. J'ai donc commandé une nouvelle carte sim (nano). Depuis son installation, je n'ai pas accès et on ne peut ...Afficher plus
zivTop Contributeur14-10-2021Bonjour, Oui, il faut l'activer. cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "activer une sim"
Contenu connexecomment changer de carte SIM Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau portable mais la SIM actuelle qui date d il y a 12 ans n est pas compatible et en plus je dois changer de forfait. Changer de forfait je sais faire mais pou...RésoluCarte sim - changement en boutique Bonjour, Ma carte sim n'est plus reconnue depuis hier. Je dois en récupérer une nouvelle de toute urgence. Puis je en recupérer une en boutique orange? J'y suis passée hier, et on m'a dit qu'il fa...RésoluAttestation de changement de carte SIM Bonjour, Ma fille a été victime d'un vol de téléphone à l'arrache en mars 2025. Après avoir déposé plainte, elle s'est rendue dans une agence Orange pour faire éditer une nouvelle carte SIM. Etant ...Résolu