Discussion de forum
Code promo forfait mobile non renseigné
Bonjour,
je viens exactement d'avoir le même souci, j'ai cliqué sur la banière en page d'accueil pour le forfait 20Go à 4.99 ("J'en profite"), puis j'ai rempli les formulaires. à la page "Paiement", ne voyant pas d'indication de la promo dans le recapitulatif (montant du forfait : 19,99€), j'ai ouvert le Tchat, et ai demandé s'il était normal que je ne voie pas apparaitre la mention de la promo.
La réponse a été : oui, c'est normal, la promo serait visible sur la facture.
OK; parfait ! dont acte, j'ai continué.
A aucun moment je n'ai pensé au code "COCORICO", et n'ai manifestement pas vu à quelle étape il était demandé de le saisir...
C'est en revenant sur la page d'accueil, après avoir terminé la commande et fermé le Tchat (et répondu à l'enquête de satisfaction), que j'ai revu la banière promotionelle et le code COCORICO... Oups !
Je suis tombé sur ce post en cherchant de l'aide.
Mais malheureusement, impossible d'obtenir à nouveau une proposition de Tchater...
Comment faire ? Passer par Facebook (je n'ai pas Twitter).
Merci de votre aide, qui je pense intéressera l'auteur @romainso.
Bien cordialement.
Bonjour jerem.ext
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
- jerem.ext05-06-2018Sosheur occasionnel
OK merci, j'ai réussi à avoir une conseillère.
J'indique ici la réponse qui m'a été apportée : il convient d'attendre la réception de la carte SIM et du numéro temporaire, puis une fois cette ligne active, recontacter le service client via Chat. Une réduction de 15€ sera appliquée afin d'éviter une résiliation.