Discussion de forum
Code promo YO
- 10-09-2018Bonjour,
Pour accéder au chat et discuter avec un conseiller Sosh:
1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.
Si vous avez Twitter, chercher Sosh_fr
Exactement pareil pour moi !! J'ai vraiment le sentiment de m'être fait arnaquée ! De plus je ne recois pas le code pour modifier mon mot de passe !! Quant au e-chat n'en parlons pas ! Absolument impossible de les joindre! Le plus simple c'est d'aller dans une boutique Orange je suppose puisque sur le contrat c'est à eux qu'il faut envoyer la résiliation ! C'est ce que je vais faire des demain je ne veux pas m'engager avec un opérateur avec un service client aussi peu fiable !
Bonsoir, Vous n'aurez pas de solution à ce problème dans les boutiques Orange puisque Sosh est le low cost d'Orange et suppose que nous nous débrouillons entre nous ...
Cependant; vous pouvez contacter le Tchat de cette façon :
Pour accéder au chat et discuter avec un conseiller Sosh:
1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.
De préférence en début de journée, Surtout pas après 18 h...