Discussion de forum
FLORA05
10-09-2018Sosheur junior
Code promo YO
Bonjour, Le code YO non appliqué, prix fort facturé , tweets et retweets sans réponse, le forum me dit d'aller sur le Tchat en bas de ma page mais je n'ai pas encore d'espace client puisque pas encor...
- 10-09-2018Bonjour,
Pour accéder au chat et discuter avec un conseiller Sosh:
1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.
Si vous avez Twitter, chercher Sosh_fr
Gue1
24-09-2018Sosheur occasionnel
Votre Sosh bot est juste une blague !!! J’es Pour vous que vous n’aurez jamais besoin d’y avoir recours !
FLORA05
25-09-2018Sosheur junior
Ouf ! ça y est ! Après 3 tentatives de régler ce problème de Code promo YO avec le Tchat, je suis enfin tombée sur une gentille Agnès qui a fait immédiatement le nécessaire .
Code appliqué donc sans problème.
Persistez, prenez votre mal en patience, si vous appelez le matin avant 9h, l'attente est raisonnable. Après, on fait comme on peut avec son emploi du temps !
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro; attendez de recevoir la première facture du numero provisoire ,sinon ,ils ne peuvent pas accéder à votre dossier définitif et appliquer la promo.