Discussion de forum
bonnhu7
31-10-2018Sosheur junior
Colis perdu Chronopost
Bonjour à tous, J'ai commandé un iphone XR le 24/10/18, livraison prévue le 26/10/18 par Chronopost. Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis est en "perte de traçabilité"....
- 07-11-2018
Bonjour bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Vemm01
21-12-2018Mini sosheur
Bonjour.
Même problème avec Chronopost qui dans un premier temps me dit que le point relais est indisponible (or il existe bien et n'est pas fermé).
Puis mail de chronopost pour me dire qu'ils n'ont pas localiser le colis et que je dois me retourner vers l'expéditeur donc sosh.
Chacun se renvoie la balle.
Je suis très en colère car c'est un cadeau pour Noël et il me reste maintenant plus que 2 jours pour le récupérer.
Merci de m'aider.
Même problème avec Chronopost qui dans un premier temps me dit que le point relais est indisponible (or il existe bien et n'est pas fermé).
Puis mail de chronopost pour me dire qu'ils n'ont pas localiser le colis et que je dois me retourner vers l'expéditeur donc sosh.
Chacun se renvoie la balle.
Je suis très en colère car c'est un cadeau pour Noël et il me reste maintenant plus que 2 jours pour le récupérer.
Merci de m'aider.
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu799Vues0like12Commentaires