Discussion de forum
bonnhu7
31-10-2018Sosheur junior
Colis perdu Chronopost
Bonjour à tous, J'ai commandé un iphone XR le 24/10/18, livraison prévue le 26/10/18 par Chronopost. Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis est en "perte de traçabilité"....
- 07-11-2018
Bonjour bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
oliv-a
07-11-2018Mini sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas : commande passée le 31/10, échec de livraison Chronopost le 02/11 (le point-relais étant soi-disant indisponible alors que j’habite en face et qu’il était bien ouvert). Depuis Chronopost a reprogrammé deux livraisons qui n’ont jamais eu lieu.
Hier Chronopost m’informe ne plus avoir d’information sur l’état de mon colis depuis le 3/11 et me conseille de contacter Sosh. J’ai donc ouvert une réclamation auprès de Sosh hier. Le premier télé conseiller m’a annoncé un délai de réponse de 48h, et le deuxième télé conseiller que j’ai contacté aujourd’hui pour avoir confirmation de prise en compte de ma réclamation m’annonce maintenant 5 jours.
Bref, je veux bien que tu me tiennes au courant de l’avancement de ta réclamation...
Bon courage.
Je suis dans le même cas : commande passée le 31/10, échec de livraison Chronopost le 02/11 (le point-relais étant soi-disant indisponible alors que j’habite en face et qu’il était bien ouvert). Depuis Chronopost a reprogrammé deux livraisons qui n’ont jamais eu lieu.
Hier Chronopost m’informe ne plus avoir d’information sur l’état de mon colis depuis le 3/11 et me conseille de contacter Sosh. J’ai donc ouvert une réclamation auprès de Sosh hier. Le premier télé conseiller m’a annoncé un délai de réponse de 48h, et le deuxième télé conseiller que j’ai contacté aujourd’hui pour avoir confirmation de prise en compte de ma réclamation m’annonce maintenant 5 jours.
Bref, je veux bien que tu me tiennes au courant de l’avancement de ta réclamation...
Bon courage.
etzinho
25-02-2019Apprenti sosheur
bonjour a tous! moi aussi même problème colis chronopost perdu veuillez vous retourner auprès du vendeur....
je n'arrive pas à contacter une assistance chez sosh pour pouvoir m'aider......et un iphone7 dans la nature. dois-je me retracter ou un conseiller sosh peut m'aider??? merci....
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu799Vues0like12Commentaires