Discussion de forum
Colis perdu Chronopost
- 07-11-2018
Bonjour bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Je relance le sujet.
Mon colis est bien en état anomalie chez Chronopost ainsi que chez Sosh mais toujours aucune nouvelle de la suite. On me dit qu'il faut attendre 48h puis 72h puis 5 jours... Voilà 10j que j'attends et strictement rien!
Pourtant c'est très simple, j'ai acheté un iphone 794€, je ne l'ai jamais reçu et cela est confirmé par Chronopost, je demande que l'on m'en envoie un nouveau.
Si jamais un webconseiller qui a envie de faire bouger les choses qui stagnent depuis une semaine passe par là!!! N'hésitez pas à me contacter
Hugo
Bonjour , j'ai le meme probleme le colis apparait livré au point relai mais le point relais ne l'a pas et chronopost me dit q'uil est perdu j'ai fait la réclamation j'attend un retour de sosh mais au vu des témoignages je m'inquiète c'est pourquoi je me permets de vous demander si votre problème a ete résolu et en combien de temps ?
Cdt Alyse
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu799Vues0like12Commentaires