Discussion de forum
Colis perdu Chronopost
- 07-11-2018
Bonjour bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Je suis dans le même cas! Mon colis a apparemment été livré dans un point relais autre que celui que j'avais choisi, je me suis rendue la bas: aucun colis à mon nom. Le même jour soit le 29/01 le statut de livraison de mon colis passe en cours de livraison dans mon point relais initial et depuis plus de nouvelle. Chronopost me dit qu'ils n'ont plus de traçabilité du colis et de voir avec Sosh, les teleconseillers Sosh me disent que mon colis a été livré. Je me suis rendue par 2 reprises aux 2 points relais, aucun colis à mon nom, ça devient désespérant de se faire balader comme ça! Et tout ce que vous dites ne me rassure pas car il s'agit également d'une commande d'un iPhone 11!
J'espère que ce message servira à quelque chose parce que franchement jusque là je trouve que le service client devient déplorable! Et je refuse de payer sans jamais recevoir ma commande.
Bonne soirée
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas que vous, est ce que votre problème à été réglé?
Merci par avance
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu811Vues0like12Commentaires