Discussion de forum
Colis perdu Chronopost
- 07-11-2018
Bonjour bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour Jacques38400
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je constate que notre service de la réclamation a renouvelé aujourd'hui même une réexpédition du smartphone acheté suite à leur intervention hier sur votre dossier. En effet le colis initial a été déclaré perdu par Chronopost.
Maryline
Bonjour,
Je confirme l'échange: merci pour votre intervention, les échanges cordiaux et enfin un suivi pro actif.
Ce qu'il faudrait améliorer c'est la procédure de détection et de traitement de délai anormal de livraison. La réponse de "patientez" sans notion de délai n'est pas acceptable même si la relation est cordiale (rien à redire sur la posture des conseillers). Je comprends parfaitement les cafouillages, il aurait fallu plus de pro activité de la part de sosh plutôt que ce soit le client qui s'impatiente, s'inquiète et qui vous harcèle sans savoir si cela est utile au final.
Je vais guetter la prochaine livraison
Bonne journée
Jacques
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu811Vues0like12Commentaires