alissongrAspirant sosheur16-11-2018commande de téléphoneBonjour, j’ai acheter un iphone chez vous et je n’ai pas reçu de confirmation alors que j’ai confirmer mon paiement depuis mon compte
InesBAncien intervenant Sosh17-11-2018Bonjour alissongr, Avez-vous vérifié vos mails et vos courriers indésirables ? Merci & bonne journée. InesB
Contenu connexeCommande téléphone bloquée Bonsoir, j’ai passé commande le 21/12 d’un smartphone pour laquelle j’ai bénéficier d’une offre de reprise. Je dois envoyer mon ancien téléphone avant le 31/12. La livraison était estimé...RésoluCommande nouveau telephone Bonjour, j’ai commandé suite à une offre Sosh le nouvel iPhone grâce à CETELEM et so offre payer en plusieurs fois sans frais. j’ai bien eu l’accord de CETELEM. mail reçu de Sosh pour leur fournir...RésoluNuméro de téléphone Je viens de prendre un contrat chez Sosh. J'ai demandé de gardé mon ancien numéro de téléphone et aujourd'hui je m'aperçois qu'ils m'ont attribué un nouveau numéro !! Comment faire pour garder mon an...Résolu