Discussion de forum
Ko2
28-02-2018Sosheur hyperactif
commande en cours ? Piratage de mon compte ?
Bonjour, quand je vais ici : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh je vois "Suivre votre commande Sosh" puis on me demande un "code d'accès reçu par SMS". ...
rolandK
28-02-2018Top Contributeur
Ko2
En cas de souscription, on reçoit successivement le mail de confirmation de commande, de suivi de commande, d'expédition de commande et enfin d'informations sur votre commande. De plus une commande ne se souscrit pas par magie, il faut renseigner un rib, donner un numéro de carte bleue, confirmer par signature électronique avec des codes reçu par sms.
Regardez les mails reçus sous le titre de boutique Sosh.
En cas de souscription, on reçoit successivement le mail de confirmation de commande, de suivi de commande, d'expédition de commande et enfin d'informations sur votre commande. De plus une commande ne se souscrit pas par magie, il faut renseigner un rib, donner un numéro de carte bleue, confirmer par signature électronique avec des codes reçu par sms.
Regardez les mails reçus sous le titre de boutique Sosh.
Ko2
28-02-2018Sosheur hyperactif
Je suis bien d'accord avec tout ça, si on ne peut pas changer d'adresse mél à la commande.
Mais il reste que le message n'est pas "vous n'avez pas de commande en cours" mais "entrez le n° que vous avez reçu par SMS"...