Discussion de forum
Axel5940062680
08-06-2018Sosheur occasionnel
Commande en cours de validation depuis le 02/06/2018
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public Bonjour, J'ai souscrit à une offre le 02 juin 2018 et ai reçu un email de confirmation le même jour avec un lien...
Axel5940062680
13-06-2018Sosheur occasionnel
Nous sommes le 13 juin ! Aucun avancement ! Je ne peut contacter personne pour avoir des renseignement ! ( pourrais je avoir un mail du service concerné ? ) !
Ma portabilité est normalement prévus aujourd'hui ! Que va t'il se passé pour moi !???
J'ai contacté vos service par 3 moyens ( ici , par chat direct et messenger ), les 3 personnes mon dit la même chose ! Je ne sais pas se que je peux faire de plus pour faire avancer mon dossier !
Ma portabilité est normalement prévus aujourd'hui ! Que va t'il se passé pour moi !???
J'ai contacté vos service par 3 moyens ( ici , par chat direct et messenger ), les 3 personnes mon dit la même chose ! Je ne sais pas se que je peux faire de plus pour faire avancer mon dossier !
johan008
13-06-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas et ce depuis le 31/05/2018. C'est juste fatiguant. La portabilité devait arriver le 11/06/2018 mais statut toujours en cours de validation et pa de SIM reçue !
Que faut il faire pour faire avancer les choses ?
D'autant plus que ce comportement semble aléatoire. Certaines personnes inscritent bien après ont vu leur processus évolué en 2/3 jours. Pourquoi ?